E SANTE TECHNOLOGY
Stand J50
Non loin du stand du « Quotidien », – en bordure de l’espace santé – l'un des leaders de la PDA officinale automatisée, E Santé Technology sera présent à PharmagoraPlus 2024 avec sa marque ROBOTIK. Son stand de 140 m2 lui permettra d’accueillir ses clients et confrères pharmaciens pour leur présenter les nouveautés dans le domaine des solutions de PDA automatisée. Grâce à sa gamme de robots et autres solutions de PDA le spécialiste assure pouvoir couvrir les besoins des pharmacies de toutes tailles. À noter, l’Intelligence Artificielle, qui sera mise à l’honneur, prend cette année une place prépondérante dans les développements et innovations signés Robotik. L’objectif de la marque restant d’assurer toujours plus de sécurité dans la dispensation et un gain de temps dans la préparation des traitements en PDA, leur facturation directe et la gestion des stocks de chaque patient.
« Notre équipe technico commerciale aura à cœur d’accueillir chaque pharmacien pour une démonstration personnalisée du robot le plus adapté à son cas. Nous leur proposerons également de découvrir le module de facturation directe en lien avec le LGO qui leur fera gagner toujours plus de temps », promettent les exposants.
PHEALING
Stand H50
PHEALING sera présent sur le stand H50 à PharmagoraPlus 2024 pour présenter son logiciel d’IA médicale pour l'officine, un dispositif médical numérique qui assure la sécurisation de la dispensation des médicaments à l’officine. Cette participation permettra aux représentants de la start-up d'échanger avec leurs clients (pharmaciens) et partenaires (LGO, groupements d'officines), et de partager leur vision de la pharmacie de demain… et bien sûr, de présenter ses nouveautés 2024 !
Une précision, Phealing occupera une partie du stand CEGEDIM Pharma, aux côtés des enseignes GERS, C-Media, Maiia, Smart RX et SY.
Côté animation, l’exposant présentera sa solution d’IA médicale au travers de démonstrations dans les conditions réelles du comptoir à l’officine.
Tout au long du week-end Phealing proposera également des mini-conférences interactives sur différentes thématiques : la fraude sur ordonnances et sa détection par Phealing ; la mise en place d’une Démarche Qualité Officine (DQO) réussie avec l'IA.
À noer enfin que Thibault Ozenne, CEO & co-fondateur de Phealing, participera à la table ronde organisée par le « Quotidien » le dimanche 10 mars entre 15 heures et 16 h 30 sur la thématique de « La protection des données à l’heure de l’intelligence artificielle, de l’innovation technologique en pharmacie ». Il y détaillera notamment les moyens mis en œuvre par Phealing afin de garantir une sécurisation des données de santé des patients.
PROBEO PROMOPLAST
Stand C40
À l’occasion du Salon PharmagoraPlus Probéo Promoplast présentera l’ensemble de ses nouvelles solutions pour l’équipement de l’officine. Le Salon sera notamment l’occasion pour Probéo Promoplast, de présenter aux pharmaciens son offre de portiques antivols. « Cette solution fiable et éprouvée sur d’autres marchés nationaux et internationaux a été sélectionnée afin d’assurer la fiabilité du système et ainsi la tranquillité du pharmacien », explique l’exposant. Les portiques seront exposés afin de permettre au pharmacien de se projeter sur ce dispositif d'installation simple, « clé en main » et sans arrêt de l’activité.
En outre, en phase avec les évolutions métiers (nouvelles missions), Probéo Promoplast lance en 2024 sa Gamme Prévention qui vise à aider le pharmacien à faire connaître à sa patientèle les services complémentaires qu’il propose (via la vitrophanie, des emballages personnalisés, des enseignes, croix, hauts de rayons…). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand C40.
Article précédent
Pour vous y retrouver
Article suivant
Pourquoi les prochaines semaines seront cruciales
Samedi 9 mars 2024
Dimanche 10 mars 2024
PharmagoraPlus en pratique
Pour vous y retrouver
Quelques stands à ne pas manquer
Pourquoi les prochaines semaines seront cruciales
La nouvelle donne numérique pour l’officine
L’arsenal de lutte est-il suffisant ?
L’interprofessionnalité, remède à la désertification médicale ?
Des soins pour satisfaire les exigences de chaque problème de peau