Le groupement EvoluPharm propose à l’ensemble de ses adhérents de mener des opérations de promotion : vitrophanie, affiche, stop-rayon sur une sélection de produits du quotidien tout en garantissant la marge du pharmacien. Le groupement s'appuie sur une gamme de MDD de plusieurs centaines de produits sur différents segments (santé familiale, hygiène et beauté, gamme blanche) et aux prix maîtrisés garantissant la marge de ses adhérents même en période d'inflation.
D’autre part, EvoluPharm propose un grand nombre de services gratuits à ses adhérents pour leur permettre de dynamiser leur point de vente et augmenter le trafic dans leur officine : générateur d’affiche, pub TV, opérations de promotions avec ses laboratoires partenaires, PLV fournie, click & collect… Ces services permettent de dégager du temps aux pharmaciens pour qu’ils se consacrent à leurs patients et assurent la pérennité de leur officine dans un contexte difficile. Enfin, le groupement propose des aides financières, que ce soit dans le cadre de travaux (avance personnalisée), d'une installation ou d’une cession (booster d’apport).
Article précédent
ELSIE SANTÉ
Article suivant
EXCEL PHARMA
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Cas de comptoir
Douleur et fièvre au comptoir
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix