Le groupement Rocade a mis en place dans toutes ses pharmacies une campagne « anti-inflation » avec une sélection de produits d’hygiène à prix coûtant (déodorant, shampoing, gel douche, dentifrice…). Le groupement propose par ailleurs à ses adhérents différents services qui permettent de lutter contre l’inflation ou de maximiser leur chiffre d’affaires comme la mise à disposition d’une animatrice formée aux techniques de vente et disposant d’une maîtrise parfaite des gammes vendues en officine ou une assistance administrative orientée sur la récupération des contreparties des offres commerciales auprès des fournisseurs.
Les partenariats du groupement ne se limitent pas aux fournisseurs de produits pharmaceutiques et de parapharmacie, mais s’étendent aussi à une multitude de prestations annexes (robots, matériels informatiques et logiciels, fournitures de bureau…). Enfin, le groupement propose une marque propre, Maison Natura (hygiène, phytothérapie), dont l'offre va s'étoffer dans les années à venir.
Article précédent
RÉSEAU SANTÉ
Article suivant
TOTUM
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin