Afin d’incarner sa nouvelle approche, PUC Pharma adopte le nom « Les officinales ». Comme le décrit Didier Le Bail, président du groupement, ce changement associé à la démarche d’enseigne signe la volonté d’accompagner chacun des adhérents de manière personnalisée afin de l'amener vers l'excellence de la pharmacie de proximité.
Ce nouveau cap sera symbolisé par le label « Les officinales », apposé sur la vitrine de la pharmacie. Pour l’heure, huit adhérents sur 75 l’ont obtenu à l’issue d’une formation au sein de l’académie du groupement. Y sont formés titulaires et équipes selon plusieurs cursus (management, gestion, ressources humaines ou encore médicalisation de la relation patient) choisis en fonction du profil de l’officine, de sa typologie et de stratégie.
A la Une
Mounjaro arrive en pharmacie
Panorama de l’assurance-maladie
10 informations à retenir sur les remboursements de médicaments
Déchets d'activités de soins à risques infectieux
Deux patients sur trois stockent et rapportent les DASRI comme il faut
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose