La totalité du réseau des pharmacies Leadersanté est sous enseigne, un concept qui repose sur la création d'impact, de contraste à l'aide d'éléments d'identification du groupement : logo, couleur univers. Compter 7 000 euros pour le coût moyen d'un passage à l'enseigne. Au-delà de l'aspect visuel et de l'agencement clé en main, l'enseigne Leader Santé a pour vocation d'insuffler une dynamique commerciale, digitale, managériale à l'officine. Les Laboratoires Leadersanté développent par ailleurs depuis dix ans sept marques propres fournissant les pharmacies en produits essentiels.
En retour, la mise à l'enseigne implique de la part de l'adhérent, le respect des recommandations, une présence assidue à la réunion des affiliés ainsi qu'un devoir de loyauté. Moyennant ces engagements, ces pharmacies, réalisant un chiffre d'affaires moyen de 2,3 millions d'euros (300 clients/jour) et une marge de 31 %, pourront compter sur une croissance correspondant à 20 % de sell-out additionnel.
Article précédent
LAFAYETTE
Article suivant
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Mounjaro arrive en pharmacie
Panorama de l’assurance-maladie
10 informations à retenir sur les remboursements de médicaments
Déchets d'activités de soins à risques infectieux
Deux patients sur trois stockent et rapportent les DASRI comme il faut
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose