Actuellement, 90 officines, soit 45 % du réseau, se retrouvent sous une seule et même bannière, celle de l'enseigne Totum. La stratégie du groupement est cependant de la déployer auprès de la totalité de ses associés, d'ici à 2023, y compris les nouvelles pharmacies qui le rejoindront entre-temps.
L'enseigne Totum a été conçue en cohérence avec la plateforme de marque et la vision du métier partagé au sein du groupement. Le passage à l'enseigne est contractuel, avec un délai de 12 mois maximum. Le passage à l'enseigne est immédiat pour tout nouvel adhérent, sous un concept unique, avec des outils et des prestations identiques.
Aucune distinction n'est faite entre les pharmacies Totum et les petites officines bénéficient comme les grandes des mêmes avantages. Toutes sont soumises aux mêmes engagements. Les services offerts par le groupement sont complétés par une gamme de produits propres : compléments alimentaires et dès l'année prochaine, aromathérapie et produits de gamme blanche.
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