Pharmavance Groupe propose deux enseignes de pharmacies à choisir en fonction du projet officinal : Pharmavance, créé en 2005, offre des packs préconçus en adéquation avec la stratégie du titulaire. Quant à l’enseigne Pharmafrance, elle propose de construire chaque projet sur mesure. Le futur titulaire dispose ainsi d'un large panel de services, qu’il sélectionnera « à la carte » selon ses besoins et son budget.
Le catalogue de services du groupe se construit sur les compétences d’experts : travaux et agencements pour optimiser le parcours clients, merchandising, formations produits, formations DPC et suivis de performance, suivi des achats, négociations groupement, service juridique, aide à la gestion du tiers payant, l'application Pharmavance… 100 % des 44 adhérents Pharmavance disposent de l'enseigne, tandis que 8 des 15 pharmacies PharmaFrance ont opté pour cet atout. Car disposer de l’enseigne Pharmavance / PharmaFrance, c'est bénéficier de l'image de marque du groupement, mais surtout véhiculer les valeurs du groupe : la bienveillance et l'expertise de la prise en charge du patient par les équipes officinales.
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