La « marque » mise en avant auprès des patients chez Unipharm 33 s'impose sur les totems et les flyers des campagnes mensuelles d’animation du point de vente. Ainsi, 50 % des adhérents ont à ce jour installé les vitrophanies promotionnelles aux couleurs Unipharm 33. 100 % des adhérents ont un site Internet et une page Facebook. Des habillages sur-mesure sont également proposés aux pharmacies qui en ressentent le besoin en fonction de la pression concurrentielle locale.
Pour autant, l’adhésion à la stratégie du groupement doit être un choix délibéré du pharmacien pour être pleinement efficace. Dans la réalité, les gains de performance sont beaucoup plus une conséquence de la prise de conscience du pharmacien de l’importance de l’image et de l’utilisation des outils marketings et de son implication personnelle que la simple conséquence d'un « d’habillage » de la pharmacie aux couleurs de l’enseigne.
Membre du Groupe Apsara.
Article précédent
TOTUM
Article suivant
Unipharm Basse-Normandie
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Mounjaro arrive en pharmacie
Panorama de l’assurance-maladie
10 informations à retenir sur les remboursements de médicaments
Déchets d'activités de soins à risques infectieux
Deux patients sur trois stockent et rapportent les DASRI comme il faut
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose